Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir
28 janvier 2005

Mes roses

Les mots glissent coulent, et filent entre mes doigts, l'eau de la vie, prend son chemin parfois lent parfois rapide, chaque jours differents.

J'ai des  rivières au creux des yeux parfois de joies, parfois de douleur, de tristesse vas savoir...je vais mon chemin, j'essaie de cueillir les roses, en tentant d'eviter les épines. Elles piquent, elles font souffrir , parfois d'un début tendre a la douceur des pétales, on se laisse allez à la foie qui transporte, on s'agite on s'enrev un peu, on s'approche trop prés, le sang coule, c'est un peu de vie qui s'en vas. Des meurtrissures des angles dures je construirais ma forteresse, un jour un jour, peut être te donnerais- je les clefs, toi l'autre que je n'ose imaginer

Quel sera ton visage, aura tu la douceur...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité