Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir
31 janvier 2005

D'une nuit, d'un jour

Nos histoires, nos vies s'ecoulent, chacune differentes mais tellement semblables...

Où allons nous, où le vent nous emporte t'ils, nous pauvres feuilles que l'on a laissés au bords du chemin. Vivre sourire, entrer dans la danse, se donner du plaisir, pour.......un jour construire l'avenir, là où je m reposerai, où l'on se reposera "il" et moi, vous et "lui".. Quand nos lumières brilleront pour faire de nos vies un ciel étoilé. Dites moi vos mots, dites moi quand ej n'y croirais plus, dites moi que tous mes espoirs ne sont pas...de l'oublie...Le temsp passe et court devant moi, avec moi, à coté de moi, mais il est là, moi aussi. Je ne compterais pas les heures, je ne compterais plus...J'irai voir si la rose......Mes demons, mes tours de verre, laissés en potence. Du desir parfois de l'envie aussi, mais simplement entier je resterai, j'ouvrirai mon coeur encore j'espère...Le temps passera encor, je verrai des nus, des peintures de ma vie, peuplé d'insectes fou, de rire, d'angoisse, de rêves, de sexe, d'amour un jour...

Je vous ecris au son de chansons d'amour, car l'amour fait aprti de ma vie, il se cache, mais il viendra, j'ai laissé la porte enttouverte pour  qu'il puisse entré, mon coeur est en attente, il se brise parfois, il joui de la vie aussi...

Avec le temps va, tout vas bien... ( Leo Ferré)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité