Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Miroir
12 janvier 2005

Vers le jour...

Les nuages s'écartent, la rosée laisse place à une fine dentelle éphémère, mes larmes s'effacent. Le jour va m'entrainer dans sa ronde, folle danse de la vie, où se maile tour à tour, tristesse, joies et plaisirs. Là où tout commence...

Le soleil pousse les nuages, je vais vers la lumière, le sourire au bord des lèvres, tu n'est plus là, tu seras le souvenir un souvenir...

L'heure a sonné, le jour s'est levé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, mais t complètement allumée ? tu dis n'importe quoi ! non je déconne, ct pour te prendre de court, disons que les sentiments te serrent très fort et que desserrer l'étreinte, il faut cogner à la porte de l'optimisme, ce monsieur existe, si si, je l'ai déjà rencontré une ou deux fois l'an dernier !!!!!<br /> @+
Publicité
Publicité